Ce photoblog présente quotidiennement

un premier choix non définitif d'images pour les séries en cours.

Il vient en complément du site www.yannickvallet.com qui, lui,

présente un panorama complet de mon travail.


24 août 2013

4 ANS !


Aujourd'hui, deux ou trois choses... fête ses 4 ans !

Quatre années d'images, d'expos, de livres, de photographes, de photographie(s).
Quatre années pendant lesquelles des projets personnels ont mûris, ce sont construits et ont vu le jour (voir ICI, ICI ou ICI).

Pour cette cinquième année qui commence tout de suite, je peux d'ores et déjà vous annoncer l'exposition collective "Hors limite" au Centre d'Art de Clamart, en septembre. Une expo où je présenterai une petite partie de ma toute nouvelle série "Paris Périph". Un travail commencé il y a deux ans et qui est encore en cours. Je vous en reparlerai ...

Mais avant ça, et pour ne pas tourner totalement le dos aux vacances, voici un nouveau polyptyque de ma série "Tous aux bains".

Sous la surface (quadriptyque), Gorges de la Vis, Cévennes, 2013
Série Tous aux bains, les rivières - Photo © Yannick Vallet

Un grand merci à tous ceux qui viennent ici toujours plus nombreux (plus de 2.000 visiteurs par mois), à la rencontre des images. Avec une pensée toute particulière pour les plus fidèles des fidèles (ils se reconnaîtront !) qui viennent ici régulièrement et suivent mon travail et mes coups de coeurs avec beaucoup d'attention.

Et pour ceux qui en veulent encore plus, vous pouvez également me retrouver sur Facebook.

En espérant vous voir encore plus nombreux dans les semaines et les mois prochains ...