Ce photoblog présente quotidiennement

un premier choix non définitif d'images pour les séries en cours.

Il vient en complément du site www.yannickvallet.com qui, lui,

présente un panorama complet de mon travail.


27 juin 2012

Un livre numérique ... pour une expo analogique !

La rencontre #6 est désormais disponible en livre numérique pour iPad et iPhone (format ePub pour Apple iBooks®) à un tout petit prix : 2,49 €. A télécharger directement sur Blurb.*


Alors si vous voulez soutenir mon projet d'exposition qui aura lieu en novembre prochain au Centre d'Art de Clamart, n'hésitez plus ! La totalité des fonds récoltés servira intégralement à la fabrication des tirages grands formats. Chaque contributeur sera personnellement invité au vernissage.


Série Les disparus - Photos © Yannick Vallet

Et toujours disponibles dans la boutique deux ou trois choses... : les tirages en édition limitée, les diptyques et les derniers exemplaires de mon livre accordéon Le banc.
Sans oublier les versions papier de La rencontre #2, #4 et #6.


* Pour ceux qui désirent m'informer de leur achat, n'hésitez pas à m'envoyer un mail car Blurb ne me communique pas les noms des acheteurs.http://store.blurb.fr/my/ebooks/273274-la-rencontre-6-photographies-de-yannick-vallet