Ce photoblog présente quotidiennement

un premier choix non définitif d'images pour les séries en cours.

Il vient en complément du site www.yannickvallet.com qui, lui,

présente un panorama complet de mon travail.


24 août 2010

1er ANNIVERSAIRE

Certains se souviennent certainement ... c'était il y a tout juste 1 an.

Le 24 août 2009, deux ou trois choses ... ouvrait avec ça :

Grande Plage, Saint-Jean-de-Luz, 2009
Série Tous aux bains - Photo © Yannick Vallet

Une année de photographie(s) vient donc de s'écouler avec près de 200 de mes clichés, une trentaine de photographes, une Rencontre, celle avec Dreamlands le blog d'Olivier Hodasava, une dizaine d'expositions et puis des livres, des films, de la musique et mon premier livre (il en reste encore quelques exemplaires ici !).

J'espère donc que dans un an je serais encore là ... et vous aussi ... juste pour le plaisir ...

Et on commence doucement, un pied encore dans l'indolence des vacances.

Vacances, 2010 - Photo © Yannick Vallet
Série Tous aux bains - Photo © Yannick Vallet