Ce photoblog présente quotidiennement

un premier choix non définitif d'images pour les séries en cours.

Il vient en complément du site www.yannickvallet.com qui, lui,

présente un panorama complet de mon travail.


25 mai 2010

Un pick-up dans la nuit

“Je réussis à m’endormir un peu, je m’éveille au moment où le train traverse une espèce d’orage électrique à la frontière de l’Arizona. Il fait très sombre quand, dans un éclat brutal de violet, de pourpre, des éclairs embrasent le ciel, illuminant pendant quelques secondes des petites villes que le train traverse. On entend alors des alarmes sonner, on voit des lampes rouges clignoter, on aperçoit les phares d’une camionnette pick-up solitaire qui attend que le train passe, continuant péniblement sa route dans la nuit, [...]”

Zombies (The Informers) - Chap 5. Immobile (Sitting Still)
Bret Easton Ellis (1994)